The MC Corner

Fashion coup de cœur : le chapeau d’automne

chapeau d'automne 3Oh les chapeaux et moi, c’est une histoire d’amour. Je les adore, je les collectionne, mais j’ai beaucoup de mal à les porter. A cause du regard des autres sans doute. Même en jean / baskets j’ai la sensation d’être trop “habillée” quand je porte un chapeau !

chapeaux5Mais c’est fini tout ça, ça revient tellement à la mode, j’en vois partout, je n’ai plus peur d’être la seule tête chapeautée du métro ou du bus ! Alors j’ose, de plus en plus ! Et si vous saviez comme je suis heureuse, un joli chapeau vissé sur ma tête. Je me sens plus jolie, plus femme aussi ! Et systématiquement je me demande pourquoi je n’en ai pas porté depuis si longtemps …! Et chaque fois que j’arrive au restaurant et qu’il n’y a pas de porte manteau je me souviens que c’est aussi pour ça, c’est encombrant un chapeau quand on ne peut pas l’avoir sur la tête !

Voici mes inspirations (Pinterest) de looks avec chapeau cette saison, des couleurs chaudes d’automne, du noir, du gris, du camel. Des cheveux lâchés, plutôt longs, et assez peu de maquillage. Du nature, en somme, du simple et facile à porter. Tout ce que j’aime !

chapeaux4 chapeaux3 chapeaux2 chapeaux1

      

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

2 CommentsLeave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *