The MC Corner

Wishlist : Soft Winter

Winter is f*cking coming, et ça ne me plait pas du tout ! J’ai l’impression de n’avoir pas profité assez des tenues d’été, ça fait un moment que j’ai ressorti les pulls et les bottes, et aujourd’hui, pour la première fois j’ai eu assez froid pour mettre mon manteau en laine. L’heure est grave…

J’en discutais avec Liline plus tôt, je crève d’envie de prendre une semaine de break. De rester enfermée chez moi. De dormir jusqu’à pas d’heure. De câliner les chats qui eux aussi (pas fous !) passent de plus en plus de temps à l’intérieur. De faire des fournées de cookies. Et des chocolats chauds. Et des cafés latte à la pelle. De regarder Orphan Black, SHIELD, Murder et Grimm emmitouflée dans mes plaids bien chauds. Bref, d’hiberner totalement !

Évidemment, c’est impossible mais on peut toujours rêver ! Pour me consoler, je fais des listes de petites choses hivernales qui me font bien envie, et je compile tout ça pour vous proposer une nouvelle wishlist. A lire en écoutant une playlist douce, un bon café entre les mains.

Bon mercredi !

pull eagle UBDP 2 pull eagle UBDPPull fait main en laine et alpaga par Aurore, la créatrice de Un bouquet de plumes, une marque douce, éthique et pleine de poésie dont je suis tombée très amoureuse. Et si cette série de photos ne vous embarque pas immédiatement dans une ambiance de cocooning délicat, je ne peux rien faire de plus pour vous ;)

winter-wishlist-maisons-du-mondeLes objets pour la maison chez Maisons du monde me plaisent toujours énormément, j’aime beaucoup leur façon de présenter des ambiances complètes avec juste une sélection de produits. Cette saison, c’est “Snow en Finlande” qui me parle le plus. Je verrais bien leurs gros plaids si doux, leurs petits moutons jolis, ou encore leurs coussins dans mon salon… Vous le visualisez le cocooning puissance mille là ?!

chaussettes hautes Urban OutfittersDes chaussettes montantes pour la maison. Of course, je ne mets pas de chaussons (je n’en ai jamais mis, je ne risque pas de commencer maintenant !). Mais parfois, je suis contente de protéger mes pieds nus qui ne rentrent pas complètement sous le plaid. Notamment lorsqu’un chat décide qu’il va me piquer la moitié du-dit plaid ! Dans ce cas, les chaussettes montantes, en plus d’être bieeeen plus jolies que des pantoufles, sont parfaitement utiles ! J’ai trouvé celles-ci chez Urban Outfitters, mais il y a de nombreuses marques qui en proposent à l’arrivée de l’hiver.

Et vous, quelles sont vos envies hivernales ?

      

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

4 CommentsLeave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *