The MC Corner

Look #12 : de pied en CAPE !

au bureau - The MC CornerPour commencer le festival des looks, je vous propose de voir en action ma nouvelle cape d’hiver, dont je vous parlais dans cet article.

J’ai profité de l’arrivée à la maison de mon nouveau jouet (un trépied !) pour photographier ma tenue du jour (l’habit du jeudi. Cherchez pas…), avec ma cape ! On est d’accord, c’est la cape qui fait le look, mais c’est justement ça que j’aime chez elle. Je ne porte ici rien de très fancy, rien de très glamour et encore moins une robe des soirées de l’ambassadeur, mais pour ceux qui me connaissent, je colle strictement à la réalité. Cette cape est géniale : j’aime vraiment sa coupe un peu plus classe que le reste de ma tenue. Elle a le don de chic-iser mes vêtements de tous les jours en deux secondes.

Je l’ai depuis quelques semaines, et à l’utilisation, je la trouve très agréable, bien chaude (à la mi-saison je l’ai portée sans pull en dessous, le froid ne passe pas). Par ailleurs, c’est génial à porter, la sensation de liberté en dessous je ne vous raconte pas !

 

au bureau - The MC Corner

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

au bureau - The MC Corner

au bureau - The MC CornerPour rappel, comme on est dans la vraie vie, pour ce look je ne suis pas maquillée, et je porte des marques très représentatives de ma penderie ! Mon jean et ma ceinture sont des basiques de chez Gap. J’ai ai environ mille des jeans comme ça, de toutes les couleurs, d’un peu toutes les formes. Je les porte environ la moitié de l’année, et l’autre moitié je porte mes robes préférées. Et vous, le côté super-héroïne qui va déjouer les super-bad plans des super-vilains, vous assumeriez ou pas du tout ?!au bureau - The MC Corner

Jean Gap / ceinture Gap / chemise Westhill Redbird (achetée à Londres il y a 3 ans) / Bottes Coolway (achetées à Londres) / cape Laura Clément chez La Redoute

         

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *