The MC Corner

Inspiration tatouage

tatouage marine 1Je me suis fait tatouer pour la première fois à l’âge de 18 ans, après avoir pensé, réfléchi et dessiné mon dessin pendant des mois ! Depuis, l’adage “une fois que tu as un tatouage, tu en veux 15” s’est complètement vérifié pour moi ! Je suis repassée deux fois sous les aiguilles de tatoueurs différents, la dernière fois il y a quelques années, en Chine, avec Liline, lorsque je me suis fait graver dans la peau cette petite ancre…

Ce tatouage je l’adore, il est le symbole d’une belle amitié mais aussi d’une certaine liberté que j’ai acquise. Je me suis libérée petit à petit du qu’en dira t-on, de l’idée que si l’on fait des études on ne peut pas orner sa peau de dessins indélébiles. La démocratisation du tatouage nous prouve le contraire chaque jour!

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’aimerais compléter cette ancre, l’intégrer dans un dessin plus grand, plus détaillé, plus original aussi. Je rêve d’une pièce unique qui mélange mandalas et symboles marins. J’erre sur le net à la recherche d’inspiration, d’idées. Je crois même avoir trouvé la perle rare, cette tatoueuse qui crée des œuvres qui correspondent exactement à mes goûts et mes attentes ! Mais ça, je vous en reparlerai si jamais ça colle entre nous ! En attendant, je vous laisse avec une petite planche d’inspiration. Belle journée à vous !

anchor mandala anchor mandala1 tatouage 3 tatouage 4 tatouage 5 tatouage 7

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

3 CommentsLeave a comment

  • Je songe depuis quelques mois à passer le cap, je suis tombée sur Pinterest sur un tatouage qui m’a tapé dans l’oeil, je le personnaliserai, c’est un infini non fermé avec une ancre au bout.
    J’aimerai le faire au niveau du poignet interieur..*réfléchit réfléchit réfléchit* :)

    • ouh ça a l’air cool ça ! tu nous enverras une photo quand tu auras passé le cap ? le plus dur, c’est de prendre RDV chez le tatoueur ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *