The MC Corner

Fashion coup de cœur : le ciré jaune

ciré jaune petit bateau 3 J’ai toujours eu un ciré jaune, d’aussi loin que je me souvienne. Un ciré jaune poussin, flash comme tout, qui avait le don de me mettre un peu de baume au cœur lorsqu’il pleuvait. J’ai de très bons souvenirs d’après-midis moches moches à la campagne, de sauts dans les flaques avec mon beau ciré dont j’étais si fière !

ciré jaune petit bateauIl m’en reste un dans mon placard, un basique Guy Cotten, le genre de truc increvable que tu ressors inlassablement d’année en année. Sauf qu’il est un peu vieux, maintenant, et que j’ai très envie du Saint Graal, le ciré Petit Bateau pour le remplacer. Mais si, vous savez, c’est celui qui est doublé de coton rayé, qui du coup n’est pas froid sur la peau, celui qui ne fait pas transpirer ! Le plus classe des plus classes, car pour moi le combo jaune poussin et les rayures marines, il n’y a rien de plus tentant !

ciré jaune petit bateau 2Alors, craquera ? Craquera pas ?

            

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *