The MC Corner

Fashion coup de cœur : la salopette

salopette_1Ça a l’air super con comme ça mais vous voulez savoir ce qui me réjouit tout particulièrement cette saison ? Je vois des salopettes partout ! partout partout ! J’en ai acheté une chez Gap à la fin de l’été, je l’adore avec ses bretelles croisées dans le dos et son petit air boyfriend ! Je la trouve aussi jolie avec mes bottines Levi’s et un petit tee-shirt basique en mode garçon manqué qu’avec des talons et une chemise blanche pour sortir. Et avec le retour des températures froides, je vais pouvoir mettre mes chemises à carreaux de bucheron en dessous, ça va être un bonheur !

salopette_2Depuis que j’ai acheté la mienne, j’en vois fleurir dans tous les magasins que j’aime. J’en ai repérées quelques autres qui me plaisent beaucoup. Je m’en offrirai peut être une un peu plus ajustée, ou dans un tissu différent comme la grise de chez Sessun que je trouve superbe. (Liline s’est offert une salopette-slim de toute beauté, c’est une bombe dedans !). Il y en a vraiment pour tous les goûts, le tout, c’est de trouver une forme qui flatte notre morpho, histoire de ne pas faire trop bleu de travail crado / sac à patate / femme enceinte de 7 mois ! Enfin, vous voyez ce que je veux dire !

salopette_3Et vous, salopette ou pas salopette ?

         

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

4 CommentsLeave a comment

  • Enceinte je n’avais pas envie de porte de salopette (comme tu dis ça peut vite faire cliché). Mais la si je tombe en amour devant un modèle, je ne dirai pas non 😊

    • il y a tellement de modèles différents pour femme cette saison, impossible de ne pas trouver ton bonheur ! Par contre, il y en a peu pour homme, mon amoureux est bien jaloux !

      • Tu vas me trouver “grave”… mais je sais pas où chercher parce que je n’ai aucune idée de ce qui va à ma morpho et que je pourrai reporter saison après saison. Effet kiss cool de ne pas avoir fait trop d’efforts vestimentaires pendant 9 mois… #allochristina?

        • Dans ce cas là deux solutions : tu prends ton petit sous le bras et tu fais une mission shopping pour voir en live ce qui te va ou pas… mais c’est galère ! Ou tu mises tout sur les sites qui ont plein de marques et qui proposent les livraisons et retours gratuits (Zalando par exemple). Et HOP tu essayes tranquillou dans ton salon plusieurs modèles, et tu renvoies ce qui ne va pas. Fastoche, tu peux même essayer plusieurs fois et demander les conseils de ton amoureux / de la voisine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *