The MC Corner

Coucou c’est re-nous !

do more of what makes you happyNous sommes le 10 septembre 2015, et j’avais envie de vous faire un coucou ! Il y a quelqu’un encore ici ? C’est que ça fait 5 mois qu’on ne s’est pas parlé. Nous avons cessé de donner des nouvelles, petit à petit, et puis POUF il s’est passé tout ce temps. Au début c’était pas mal, c’était l’arrivée du printemps et on a bien profité de tout le temps libre qu’on a pu trouver, et puis finalement, vous nous manquez.

Ça me manque de ne pas consigner par écrit mes pensées du jour, de ne pas partager mes découvertes récentes ou mes tests perso. J’ai envie de plus de spontanéité ceci dit, je n’ai plus trop envie de faire tout rentrer dans des catégories, et au diable l’unité bien carrée et la charte d’écriture. Nous avons essayé, ça ne fonctionne pas pour The MC Corner. Dorénavant, l’heure est à la liberté ! Nous écrirons sur tout (ou sur rien!), quand nous en aurons envie, de la façon qui nous plaira, et on se dit qu’écrire comme ça, avec notre cœur et l’envie de réellement partager avec vous, c’est mieux que tous les plannings d’écriture du monde.

Alors par avance on s’excuse des semaines creuses où il y aura peu (pas ?) d’article, c’est qu’on aura été très occupées avec nos vies, mais on vous promet de ne pas perdre l’envie. Deal ?

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *