> Wishlist Fashion & Déco: Winter will be grey - The MC Corner ishlist Fashion & Déco: Winter will be grey Comments Feed" href="http://themccorner.com/2014/10/wishlist-fashion-deco-winter-grey/feed/" /> peppt> ://themccorner.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http%3A%2F%2Fthemccorner.com%2F2014%2F10%2Fwishlist-fashion-deco-winter-grey%2F&format=xml" /> http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); 'nouveau', 'pa', 'roug', 'de', 'blog', 'wishlist', 'femm', 'du', 'maison', 'sac', 'grei', 'jai']; window._wp_rp_promoted_content = true; The-MC-Corner.png" type="image/x-icon" />
The MC Corner

Wishlist Fashion & Déco: Winter will be grey

grey0En fouillant dans les archives, j’ai retrouvé ma première wishlist fashion et déco qui date du tout début du blog, en février 2014 et s’intitule “cocooning“. Je voulais appeler celle-ci du même nom mais j’avais comme un souvenir de l’avoir déjà fait, et effectivement !

Comme quoi, impossible de changer ce que l’on est ! Celles qui nous suivent depuis le début savent que nous sommes parfois (souvent) bien loin de l’optique femme parfaite, ongles assortis au rouge à lèvres, toujours bien coiffée, qui porte des talons hauts à la maison et adore les jupes crayons. Chez The MC Corner on aime bien aussi les matières confortables, les coupes agréables et les vêtements qui ne font pas nécessairement “lady” (sans pour autant faire gros sac en pilou, on est d’accord !).

Nous sommes désormais en novembre et j’ai à nouveau envie de cocooning fashion, c’est plus fort que moi ! Après avoir passé mon dimanche à tester des recettes à base de citrouille (vous avez pu le voir sur Instagram, et avec Liline on pense poster une recette très vite !), j’avais envie de vous proposer quelques vêtements et accessoires afin d’affronter l’hiver en toute sérénité, avec chaleur et un peu de style, tout de même ! Pyjamas doudou, pulls confortables, chaussettes fluffy mais pas ridicules, plaids du tonnerre… vous voyez le genre quoi ! Et comme ma couleur du moment c’est le gris, je vous présente une wishlist monochrome, à la couleur de mon obsession !

En me baladant sur le site Esprit, j’ai craqué pour quelques unes de leurs pièces bien cocooning de la collection actuelle, qui ont l’air douuuuces, et chauuuudes, tout comme j’aime ! Voilà donc ma petite sélection pour l’hiver.

grey2

T shirt oversize gris chiné, Esprit

L’oversize l’hiver, c’est la vie ! Déjà parce que ça donne un style casual à presque tout et qu’on adore avoir l’air cool ! On ajoute un bonnet et HOP, on est la nana la plus coolos de tout l’univers ! Mais aussi parce que ça permet, ni vu ni connu, de cacher un body bien chaud en dessous ! Discrètement, on double l’épaisseur et on est bien toute la journée ! Mais je suis certaine de ne pas être la seule à utiliser ce tour de magie !

Sweat tout doux à col montant, Esprit

Un sweat gris et doux, c’est un basique à avoir dans son placard, un indispensable. J’aime beaucoup celui-ci parce qu’il est long et passe donc par dessus le pantalon, aucun risque d’attraper froid du bidou ! J’aime aussi beaucoup les détails du col, qui lui confèrent une allure super originale. Il est très facile à porter et pourtant ce petit twist en fait un sweat pas comme les autres. Need !

Lanterne photophore pour mettre des bougies et illuminer le salon de mille feux, La Redoute

grey1

Pantalon de pyjama tout doux, Esprit

LE basique de l’hiver. Autant l’été, j’aime me balader à poil avec mon T shirt du jour et un caleçon de mon amoureux, l’hiver j’adore m’emmitoufler dans MON pyjama à moi, le plus doux et chaud possible. Et si en plus il peut être gris chiné, je suis au paradis !

Plaid en mohair, La Redoute

Ce plaid en mohair c’est une vraie folie, déjà à cause de son prix, mais aussi parce que clairement, vous allez faire tout votre possible pour ne PAS renverser de vin ou de chocolat dessus le dimanche soir, il ne passe pas à la machine comme celui en pilou de chez Ikéa. Mais bon, vous avez vu comme il a l’air doux ? j’en rêve la nuit …!

 Housses de coussins gris clair et gris foncé, Hema

Les coussins de chez Hema valent toujours le coup. Parce que leurs triangles passe-partout réchauffent et stucturent n’importe quelle pièce, et aussi parce qu’ils ne coûtent que 9€ ! J’ai une tripotée de coussins Hema chez moi, ces deux là vont bientôt rejoindre ma collection ..!

grey3

 

Robe sweat casual, Esprit

La robe-sweat est un exercice très difficile ! J’en cherche une depuis des années sans réussir à trouver celle qui réussira à me mettre en valeur ! Voyez-vous, c’est compliqué, ce genre de pièce, lorsqu’on est pas grande ni longiligne ! Encore cette histoire de ressembler à un sac, vous savez ! Mais je crois que j’ai trouvé celle qui pourra aller à ma silhouette : un peu cintrée sans être trop ajustée, coupée comme une vraie robe et pas comme un pull trop long, avec une longueur correcte et de petites manches qui structurent l’ensemble. Un coup de cœur absolu.

Bonnet gris et bleu pastel, parfait pour adoucir l’hiver, Gap.

Et vous, de quoi avez vous envie pour l’hiver ?

Article réalisé en partenariat avec Esprit

 

                        

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

2 CommentsLeave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *