The MC Corner

Look #10 : Back to work

IMG_7133

Vous avez certainement dû le remarquer, Marine et moi avons quelques articles similaires dans nos penderies. On vous explique : nous nous sommes rencontrées il y a 7 ans (soit environ deux garde-robes de ça – NDMarine : plutôt 12 pour moi !). Et comme on ne fait de shopping qu’ensemble ou presque, qu’on aime les mêmes choses (les trucs beaux, voyez !) et qu’en plus de ça, on n’est pas jalouse, on finit par avoir la même penderie et le même look. C’est pas grave me direz-vous, mais ce qui nous amuse toujours c’est qu’on finit INLASSABLEMENT par porter la même chose en même temps et qu’on finit par nous prendre pour des jumelles (haha).

Back to work !

Look de saison

Bref, tout ça pour vous parler de ma très récente obsession des rayures que j’ai attrapé, à coup sûr, chez Marine. Ce petit T-shirt on l’a shoppé toutes les deux (en même temps et en deux exemplaires, bien sûr) chez Forever21. On adore toutes les deux ce T-shirt léger et fluide. Il a fait chavirer mon cœur grâce à ses manches atypiques qui s’arrêtent au dessus des coudes, pratique et idéal pour la mi-saison et à son décolleté dans le dos qui pimente tous les looks, même les plus sages.

IMG_7122

IMG_7103

IMG_7105Avec ce mois d’Octobre plutôt doux, on n’a pas envie de ressortir les pulls (encore un tout petit peu Maman, s’il-te-plaît), vous savez, les gros pulls tout doux et tout fluffy, Mais c’est quand même l’automne alors il a fallu trouver un compromis, j’ai donc décidé de m’essayer aux vestes (oui oui, en avant-première pour vous !). La veste, je trouve que ça fait graaaaaaande, ça donne un air de casual chic à toutes les tenues, la preuve : les Converse et la veste, ça fait décontract’ mais pas trop. En fermant un bouton, on amplifie l’effet cintré de la veste et  on affine la silhouette ; en la laissant ouverte, on joue sur l’effet casual et le contraste avec les couleurs du pull/t-shirt en dessous.

IMG_7168

IMG_7171Vous l’aurez sûrement remarqué, j’ai une obsession avec les couleurs des accessoires, je finis toujours par choisir des couleurs pop que ce soit pour mes baskets ou pour mes sacs à main, pour booster mes tenues et leur apporter une touche funky ! Mes couleurs du moment : rouge, corail, orange, des couleurs chaudes pour réchauffer l’automne.

IMG_7154

IMG_7138

IMG_7172

Pour compléter ce look, un peu de poudre de soleil, tant qu’il nous reste du bronzage et un rouge à lèvres rouge et mat pour le côté choc !

Veste C&A Yessica / T-shirt rayé Forever21 / Jean Uniqlo / Bracelet Forever21 /
Collier shoppé en Grèce / Chaussures Converse / Sac Marc by Marc Jacobs

Et vous ? Quelles sont vos obsessions de l’automne ?
Céline

      

About author View all posts Author website

Céline

Mon univers coloré, décalé et poilant, plein de sacs à main, de vernis à ongles et de chaussures vous ouvre ses portes. Viendez, si comme moi vous êtes toujours partants pour des bêtises ou un dessert !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *