The MC Corner

Ma Wishlist Beauty #2

Avec ce temps pourri et très changeant, j’ai du mal à me dire que c’est vraiment le printemps, qu’on approche à grands pas de l’été ! et pourtant, c’est bien le cas. doucement, mais surement, nous sommes déjà début juin. Et en juin, fais ce qu’il te plait ! (mouais)

Je prends donc le proverbe (presque) au pied de la lettre et vous présente mes envies beauté du mois !

Le lait solaire Thermaliv

spray solaire Thermaliv

J’ai eu l’occasion de le sentir … il est parfait. Ça sent l’été mais pas trop fort et la texture lait hyper légère est des plus agréable : elle est fraîche sur la peau, pénètre rapidement, ne colle pas et laisse un joli fini satiné et une odeur à se damner pendant longtemps. L’allié idéal des premiers soleils pour se croire déjà en vacances …
Je vous avoue, j’ai déjà craqué et j’en ai commandé un flacon sur le site de Birchbox ! Je n’attends plus que le soleil de mes rêves !

Le masque détox vitaminé à l’eau d’orange de chez Nuxe

masque détox Nuxe vitaminé à l'eau d'orange

Il me tente pour ses promesses, et sa couleur qui m’éclate : orange vif plein de peps !
Niveau effet, Nuxe nous parle d’une action détoxifiante (grâce aux extraits de feuille de myrte bio) et une action clarifiante (grâce aux huiles essentielles d’orange, de citron et de mandarine)
En gros, on nous promet une jolie peau et un teint un peu moins brouillé, ce qui ne serait pas du luxe après les petits écarts chocolatés de ces derniers jours et ma peau qui fait des siennes …!

L’eau de toilette Guerlain Aqua Allegoria herba fresca

Guerlain Aqua Allegoria herba fresca

Les parfums Guerlain et moi, on s’entend plutôt bien. Et celui là, il me tente vraiment beaucoup beaucoup. Un jus frais et pas entêtant, juste comme j’aime. Pour sentir le propre et l’herbe coupée du matin, la fraîcheur et la douceur. Un parfum pas trop fort mais plein de caractère à mille lieux de la cocotte bon marché. Il me le faut !

Le tonique hydratant Yves Rocher pour m’essayer au layering

tonique hydratant Hydravégétal Yves Rocher

Là encore je triche puisque j’en ai déjà un depuis 15 jours ! J’ai décidé de commencer avec un produit pas trop cher pour voir si j’allais m’y tenir et bien effectuer toutes les étapes de ce rituel japonais tous les jours … Et oui, ma régularité m’étonne moi-même ! Il faut dire que j’y vois un sacré changement et que ça me motive d’autant plus ! J’ai la peau plus régulée, mieux hydratée, qui brille moins et ne tiraille plus depuis que j’effectue les étapes suivantes:

-> Matin : nettoyage à l’eau micellaire, tonique hydratant, crème contours des yeux, crème de jour hydratante, un petit peu de correcteur et blush (si je n’ai pas la flemme)

-> Soir : nettoyage du visage avec une crème moussante à rincer Clinique, nettoyage à l’eau micellaire, tonique hydratant, crème contours des yeux, crème de nuit réparatrice.

Ça vous parait beaucoup ? Pas faux, mais tellement efficace ! Je vous ferai un article sur le layering très bientôt, c’est promis.

Et vous, qu’est ce qui vous fait envie en ce moment ?

Marine

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

1 CommentLeave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *