The MC Corner

Jolie Rencontre #1 : l’équipe Brunchbox

IMG_2985Marine, toujours connectée

Mercredi dernier, avec Liline, nous avons eu la chance de rencontrer l’équipe de la Brunchbox, jolie boîte à Brunch dont nous vous avions déjà parlé à deux reprises tellement on a aimé (bafouilles à relire ici & ici).

IMG_3009

BrunchBox #1 et BrunchBox #2

IMG_2978Miam miam !

Nous sommes ravies d’avoir pu rencontrer l’équipe en chair et en os, parce que ça nous a permis de voir qui se cachait derrière les sélections de produits que l’on a aimés. Aujourd’hui, au lieu de vous refaire l’éventail de produits, on préfère vous parler un peu plus de cette team de choc.

Des jeunes aux commandes

Ce qui fait plaisir, avant tout, c’est de voir que cette équipe est jeune. On aime voir des jeunes de notre âge qui se sont lancés, sont allés au bout de leur idée, ont monté leur boite et font tout pour développer leur business [et on les envie un peu]. Ca nous booste de voir des entrepreneurs de cette trempe, passionnés par les produits et avec un vrai désir de qualité (mais ça, je vous en reparle un peu plus loin). Si vous ne connaissez pas déjà, foncez sur leur site oubruncher.com où vous trouverez mille critiques de brunch. Il est complet et très utile pour déterminer si telle ou telle adresse est faite pour votre brunch de dimanche prochain [on a proposé de les aider pour tester tout ça, on verra bien si on a été assez convaincantes *wink wink*]! La Brunchbox est dans la lignée de leur site internet, et l’importance du partage et du plaisir transparaît tout aussi nettement que dans leurs critiques culinaires.

Un dynamisme évident

Au delà du côté jeune, on a apprécié le dynamisme de l’équipe. Clairement, ils ont mille idées à la minute et chez eux (comme chez The MC Corner !) tout le monde parle, lance ce qu’il a à dire et participe activement. On brainstorm à plusieurs et à voix haute, et ça casse un peu les codes de l’entreprise “traditionnelle” avec des meetings réglés comme du papier à musique une fois par semaine. Ici, créativité et enthousiasme ont leur place, et moi je valide à 1000%. On voit tout de suite en les rencontrant qu’ils sont heureux d’être là, fiers de leur produit, et prêts à faire des pieds et des mains (ou presque) pour le rendre encore meilleur.

L'équipe BrunchBox

Le plaisir de partager

Quand ils parlent de leurs produits, dénichés avec amour, leurs yeux pétillent comme la pâte à tartiner de la box n°2 ! Ils aiment partager leur amour de la bonne chère et leur passion pour les brunchs. Dans leurs boxs, prévues par “événement marquant” et non pas sur une base mensuelle ou sur abonnement pour le moment (Saint-Valentin, fête de mères & des pères), ils ne sélectionnent que des produits de qualité, haut de gamme, tout en privilégiant au maximum les producteurs locaux. Des jus Alain Milliat par exemple, les meilleurs jus de fruits que j’ai trouvé dans Paris et que je vous recommande chaudement ! Et malgré cette qualité irréprochable, l’équipe s’efforce également d’être au top sur la quantité de produits mis dans les box. Par exemple, les préparations pour cookies et scones de chez Marlette glissées dans les box pour 2 sont suffisantes pour 3 personnes (voire 4 quand on est pas un gros mangeur!).

En papotant avec eux, on découvre qu’ils ont vraiment voulu concevoir la BrunchBox comme un cadeau dont on n’a pas à rougir surtout quand on veut le partager ou l’offrir = les quantités sont là et les packagings de ces produits véhiculent également cette idée de qualité. Personnellement, adore le mélange entre les marques un peu secrètes et celles plus plébiscitées : le juste milieu entre découvertes et plaisir de redécouvrir avec toujours en tête cette obsession de la qualité.

Cookie Marlette + Thé Lov

Tout ça pour dire quoi ? Qu’on vous conseille les Brunchbox ? Oui mais ça on vous l’avait déjà dit précédemment dans nos articles. Non, maintenant qu’on a rencontré l’équipe, on vous dit carrément FONCEZ ! Parce que des gens avec une telle générosité et une telle envie d’avancer, ça nous a beaucoup séduites et que du coup, on a envie d’être là dans 10 ans avec eux & avec vous pour fêter leur success story !

IMG_3018Et un grand merci pour cette petite dégustation et cette jolie rencontre !

Brunchbox, 29€ pour 2 personnes. A commander sur le site brunchbox.fr

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

3 CommentsLeave a comment

    • Compte tenu de la qualité des produits (pour avoir testé je peux confirmer que c’est du haut de gamme) et de leur quantité, je ne trouve pas ça exorbitant du tout ! Imagine-toi acheter chaque produit séparément, je pense que tu en a pour beaucoup plus que 29€ livraison comprise !
      Après, si ton truc c’est plutôt la découverte ponctuelle de “miniatures” comme on aime avec les box beauté par exemple, celle-ci n’est pas faite pour toi ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *