The MC Corner

Une drôle de box s’est invitée chez nous !

Comme vous avez pu le lire ici, Marine a des envies de cocooning en ce moment du coup j’ai pensé à elle en empaquetant mes valises et je suis rentrée de Chine avec une box dans mes bagages ! Quelle formidable amie je fais, quand même.

Quand on est seul à l’autre bout du monde, on commence par être tout excité par tant de nouveauté et puis, passé cette période “lune de miel”, ça commence à faire tout drôle d’avoir laissé amis et famille dans nos contrées d’origine. Surtout quand ce sont les fêtes et que vous êtes le seul étranger à pas être rentré. Pour pallier au mal du pays et aussi pour que vos copains/copines vous montrent à quel point ils vous aiment, deux françaises installées à Shanghai, ont eu la super idée d’adapter le concept des box en Chine à offrir à un copain ou une copine, pleine de produits importés.

Chaque moi, une box à thème (différents en fonction des mois et des rendez-vous marquants de l’année).

Pour le moment, trois box ont été lancées, nous vous parlons ici de la box de Janvier intitulée « cocooning », celle que j’ai réussi à me procurer juste avant de rentrer.

La box comprend =
– Une couverture en tout-doux
– Un vernis Essie violet pailleté
– Une paire de chaussettes en laine Calzedonia
– Un mug imprimé tricot
– Du chocolat Nestlé + de la crème Arla + des chamallows Haribo + une recette de FONDUE AU CHOCOLAT !!!
– Une bouillotte tour de cou, qu’il me tarde de tester.
= Parfait pour l’hiver donc !

monsieurG2On adore le principe d’avoir mis tous les ingrédients pour une fondue au chocolat. D’une parce que Marine et moi, on est SUPER gourmandes. De deux, parce qu’on ne pense pas assez souvent à en faire ! Et de trois, on oublie toujours 2/3 des ingrédients ! Grâce à Monsieur G, il suffit d’embarquer quelques fruits frais et on peut se pelotonner dans la super couverture en doudou, sans avoir froid ni aux pieds ni au cou, pour une séance de dégustation entre filles devant une bonne série.

monsieurG3monsieurG5Il faut encore qu’on apprenne à jongler avec les marshmallows pendant que le vernis sèche, mais on y est presque !

monsieurG4On a récemment eu des nouvelles de la box de Février pour Saint-Valentin qui comprenaient plein de petites attentions à offrir à Monsieur ou à Madame. Tout pour un rendez-vous en amoureux, de l’huile de massage chinoise, aux bougies suédoises, en passant par une belle bouteille de vin bien de chez nous.

Chez Monsieur G, pas d’abonnement, mais des box qu’on peut offrir en fonction de ses envies, de ses moyens et des saisons.

Deux types de box à chaque fois. Soit homme/femme soit deux tailles de box à 360 RMB ou 570 RMB (soit environ 70 euros). Au vu du contenu de la boîte “cocooning”, on a trouvé le prix un peu excessif, il est clair qu’en France rien de tout cela ne vaut ce prix.

Mais il faut tenir compte du lieu de vente et de la cible : un français perdu en Chine aura énormément de mal à trouver ce genre de produits importés (surtout les denrées alimentaires) ou les paiera une véritable fortune. Du coup, c’est bien agréable lorsqu’on est sur place de s’offrir cette box ou qu’un copain/qu’une copine pense à vous en vous faisant un cadeau !

Les box Monsieur G ne sont pas disponibles en France, seulement dans l’Empire du Milieu. On souhaite une belle réussite aux deux créatrices !

                  

About author View all posts Author website

Céline

Mon univers coloré, décalé et poilant, plein de sacs à main, de vernis à ongles et de chaussures vous ouvre ses portes. Viendez, si comme moi vous êtes toujours partants pour des bêtises ou un dessert !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *