> Ma birchbox de février : Déshabillez-vous! - The MC Corner a birchbox de février : Déshabillez-vous! Comments Feed" href="http://themccorner.com/2014/02/ma-birchbox-de-fevrier-deshabillez-vous/feed/" /> peppt> mccorner.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http%3A%2F%2Fthemccorner.com%2F2014%2F02%2Fma-birchbox-de-fevrier-deshabillez-vous%2F&format=xml" /> http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); 'carton', 'la', 'marin', 'jai', 'dan', 'princess', 'birchbox', 'aux', 'bon', 'pa', 'ac', 'vue']; window._wp_rp_promoted_content = true; The-MC-Corner.png" type="image/x-icon" />
The MC Corner

Ma birchbox de février : Déshabillez-vous!

IMG_3263aCe mois-ci, ma Birchbox est arrivée à l’heure, sans encombre dans ma boite aux lettres. Petite déception de l’égo en examinant le carton : juste mes nom et prénom cette fois-ci. D’habitude, mon colis est adressé à « la merveilleuse Marine » ou « la formidable Marine » et ça fait vachement du bien au moral dès le matin. Mais passons, le simple fait de recevoir cette collabo Birchbox X Princesse Tam.Tam tant attendue, j’ai la pêche !

IMG_3265aBirchbox x Princesse Tam.Tam Février 2014 : Sans dessus-dessous

A première vue, c’est comme le mois précédent, je la trouve légère. Pas très fournie et pas de full size. Je regrette ma 2ème Birchbox, celle dans laquelle j’ai découvert une crème pour les mains Cowshed de 50ml qui sent bon l’orange et la menthe et que j’utiliserai tout l’hiver.

IMG_3266aJe suis contente de pouvoir tester le shampoing sec Batiste. 50ml, c’est très correct pour se rendre compte, et comme mon chouchou de chez Klorane va bientôt mourir, il arrive à point nommé. Je suis tombée sur « séduction fleurie », un combo parfumé assez sympathique, plutôt léger. Attendons de voir ce que ça donnera sur mes pauvres petits cheveux blonds raplapla.

Le masque Aquaconfort Delarom est également le bienvenu. L’odeur est d’enfer et j’ai hâte de l’appliquer sur ma peau cette nuit. Ca sent la grenade et le frais à la fois, et la texture a l’air d’être pile-poil comme j’aime, pas trop grasse.

Alléluia le nouveau produit de chez Beauty Protector !!! Hiiiiiiiiii dans un premier temps puis mmmaaaaaaaaaaiiiiisssss dans un second temps. L’huile est dans un tout mini flacon en verre, avec un tout gros bouchon à vis. ULTRA pratique dis-donc ! Le grand format est vendu en spray, c’est quand même mieux. Compte tenu du fait que le précédent produit Beauty Protector distribué dans les box était en spray, je ne comprends pas très bien pourquoi il n’en est pas de même cette fois-ci. Mais l’odeur est toujours aussi incroyable, il paraît que ça sent la barbapapa mais moi je sens plutôt le paradis… je suis incroyablement in love avec ce produit avant même de l’avoir essayé alors je pardonne (presque) à Birchbox de nous l’envoyer conditionné comme ça.

IMG_3271aEnsuite, on trouve un eyeliner en pinceau Eyeko pour se faire un œil de biche de folie sans difficulté (il paraît). Comme moi je suis une quiche en eyeliner, (en mode ça coule, ça colle, ça dégouline et ça me fait pleurer. Une vraie quiche donc !) je suis très très contente de pouvoir tester cet eyeliner là. Il est fait pour les novices, dixit le site Birchbox. Je vous dirai très vite si c’est de la pub mensongère !…

Et pour finir, la déception du mois. Il y en a toujours une, celle ci est de (petite) taille. Un mini MINI tube de crème multi-usages Yu-Be. La contenance est anecdotique (3g, il est écrit ici que ça fonctionne aussi sur les lèvres, je ne vois pas sur quoi l’appliquer d’autre, il n’y a pas assez de matière !), et l’odeur est …. Pwouarf ! Ca sent le baume qui débouche le nez lorsque l’on est malade, et c’est aussi agréable à appliquer… Un ratage en ce qui me concerne.

IMG_3274aEn conclusion,  à part la crème Yu-Be que j’ai trouvé WTF, cette box est super top ! Je suis très satisfaite des produits proposés, beaucoup de marques que j’avais envie de tester ou des produits que je n’aurais pas osé m’acheter et qui vont me permettre de me faire une petite idée (je pense surtout au liner, qui m’attire autant qu’il me fait peur !).

Et puis cette boite (je suis une amoureuse des boiboites en tous genres) est quand même super jolie. L’imprimé Tam.Tam est canonissime et le petit pochon en tissu très pratique pour mettre ses sous-vêtements pour aller au sport ou partir en week-end par exemple.

Et vous, vous l’avez reçue ? Vous en avez entendu parler ? Vous en pensez quoi ?

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

4 CommentsLeave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *