The MC Corner

I wanna be a Golden Goddess

Aujourd’hui parlons peu, parlons vernis. Vernis ELF plus précisément.

IMG_3259aLors de ma dernière commande ELF (la première soit dit en passant, mais j’ai prévu d’en faire plein d’autres!), j’avais choisi un produit de chaque gamme pour me rendre compte de la qualité des produits par rapport à leur prix.

ELF (Eyes Lips Face pour les non-initiés), c’est une marque de make up qui propose des produits tellement peu chers qu’on croirait qu’ils se sont trompés lors du calcul du montant total de notre panier. Je vous en parlais dans mon post sur mes découvertes récentes.

J’avoue que j’étais plutôt réticente à l’idée d’acheter des produits aussi peu chers. J’avais peur des problèmes de peau, d’allergies etc. J’ai lu pas mal de commentaires qui m’ont rassurée, et j’ai choisi de ne pas acheter un fond de teint directement mais plutôt de tester d’abord les produits “périphériques” (#pasconlameuf).

Ce petit vernis magnifique faisait donc partie de ma commande. C’est un vernis pailleté doré qui répond au sulfureux nom de Gold Goddess. C’est exactement ça : des paillettes de folie qui réfléchissent la lumière mieux qu’une boule à facettes ! Niveau tenue, aucun problème, je n’ai jamais gardé un vernis aussi longtemps, je l’ai retiré de moi-même au bout de trois jours, et il n’était pas écaillé du tout.

IMG_3249aÉvidemment, il vaut mieux l’appliquer sur une base puis un vernis coloré (il est fait pour ça à l’origine), mais je l’aime bien sur mon ongle “nu” juste protégé d’une base. Cela le rend moins visible, moins “flashy” et plus assumable pour moi, qui ne suis pas une fanatique du vernis ! Je possède un vernis rouge, un rose et basta, la folle-dingue des vernis c’est Liline, vous le remarquerez vite !

Pour finir, parlons du prix de cette petite merveille : 2,50€ si, si ! Et il existe en 7 “couleurs” différentes, des paillettes rouges aux multicolores pour être au top pour toutes les occasions! S’il vous tente, c’est par ici.

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

3 CommentsLeave a comment

  • Il est super chouette mais je rencontre souvent des soucis avec les vernis à paillettes, j’ai toujours un mal fou à les retirer, tu as sans doute un conseil pour moi, ce serait chouette que tu nous fasses un article sur les meilleurs dissolvants possibles (que si tu as le temps et l’envie…)

    A très vite

    Inès

    http://www.frenchfashiontouch.com

    • Tu as raison Inès, c’est toujours absolument horrible à enlever ce genre de vernis, et surtout on a toujours l’impression que ça laisse l’ongle très abîmé, malgré la base que l’on a pris soin d’appliquer. Avec Liline on va se pencher sur les solutions et les conseils, les tester et revenir vers vous ;) Très belle idée, merci pour ton commentaire !!
      A très vite

    • Salut Inès,
      Effectivement, l’article ne devrait pas tarder car dans un élan d’inspiration, j’ai gribouillé quelques astuces sur un bloc-notes il y a deux jours. Maintenant … il ne me reste plus qu’à le retrouver !
      :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *