> Ma Birchbox de janvier : cocooning inside - The MC Corner ; Ma Birchbox de janvier : cocooning inside Comments Feed" href="http://themccorner.com/2014/01/ma-birchbox-de-janvier-cocooning-inside/feed/" /> peppt> mccorner.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http%3A%2F%2Fthemccorner.com%2F2014%2F01%2Fma-birchbox-de-janvier-cocooning-inside%2F&format=xml" /> http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); 'la', 'jour', 'le', 'birchbox', 'chez', 'coli', 'pa', 'en', 'nouvel', 'vue', 'mont', 'de', 'du']; window._wp_rp_promoted_content = true; The-MC-Corner.png" type="image/x-icon" />
The MC Corner

Ma Birchbox de janvier : cocooning inside

photo3 Ma Birchbox est enfin arrivée !! Je suis en retard par rapport à toutes celles qui l’ont déjà reçue, je le sais, mais c’est la faute de la poste ! Vous avez déjà entendu ça vous « votre colis a été confié à un voisin » ? Encore, à la limite, mais quand il n’y a aucune trace du nom ou de l’adresse dudit voisin, je trouve que c’est un peu gros… ! Et quand 10 jours après la prétendue livraison je n’ai toujours pas de nouvelles du « voisin », je me dis qu’il y en a une quelque part qui s’éclate avec mon colis !

Heureusement le service client de chez Birchbox est juste génial, ils m’ont renvoyé une box toute neuve illico presto, et je peux donc aujourd’hui partager son contenu avec vous.

Birchox Janvier 2014 : Petits efforts … grands effets.

photo4A première vue, je la trouve un peu légère niveau produits. A première vue seulement car quand je réalise qu’il y a la paire de chaussettes Airplus à l’aloe vera que j’attendais avec impatience, je saute de joie ! Tous les habitants de la maison ont sniffé cette paire de chaussettes qui sent tellement trop bon que j’hésite à mettre mes pieds dedans. OK ils vont devenir irrésistiblement doux et ça risque d’être juste génial, mais je n’ai pas envie que la couleur passe ou que le tout-doux devienne moins-tout-doux… Dilemme de malade.

[#JeSuisUneVraieFille]

phot7Autre danse de la joie, j’ai reçu un baume à lèvres / blush liquide Stainiac de la marque TheBalm. Un super coloris que j’ai aussitôt essayé comme blush, j’adore c’est une tuerie. La texture est fondante et pénètre bien la peau, le fini n’est pas collant ni brillant pour un sou, c’est très naturel. Depuis le temps que je voulais m’essayer au blush liquide, c’est une réussite. En plus, ça tient plutôt bien toute la journée.

Un petit tube de crème généreuse pour le corps de chez Blanc Cachemire se cache également dans ma box, je suis contente de pouvoir essayer cette marque dont j’ai pas mal entendu parler. Le packaging est très joli et a priori ça sent plutôt bon. La texture a l’air légère, pas trop pâteuse, agréable en somme. Un bon point donc.

Il y a aussi un petit échantillon (que je trouve très petit pour le coup !) du gommage douceur visage de la marque Thermaliv. L’occasion pour moi de tester cette marque qui m’était inconnue jusqu’ici. Je pourrai comparer avec le gommage visage de chez Cattier que je viens de recevoir et dont j’aime beaucoup la texture.

Et pour finir, le produit caca-berk de la box : la 8 hour-cream de chez Elizabeth Arden. C’est le moment où je me fais huer par la totalité de la blogosphère beauté (pas taper pas taper!) mais franchement, je n’ai rien aimé dans cette crème. Contrairement au « sans parfum » annoncé je trouve l’odeur est très forte, entêtante, un peu âcre, rien de ce qui me plait. La texture est également très surprenante, atrocement lourde, épaisse, collante. Beaucoup trop pour moi. C’est la crème que je garderai pour hydrater mes coudes et mes genoux, toujours très secs parce que, ne soyons pas chien, ça doit quand même hyper bien hydrater la peau, une crème aussi épaisse que ça! Mais ce n’est vraiment pas un coup de cœur. Si vous avez des expériences réussies avec d’autres produits de la marque, n’hésitez pas à m’en parler, ça m’intéresse beaucoup, parce que j’ai quand même cru comprendre que Madame Arden, c’était un peu une grande prêtresse de la beauté !

photo5

Pour conclure cette bafouille, la Birchbox beauté de Janvier a presque tout bon. Néanmoins, j’ai été un peu déçue de ne pas recevoir de goodies, un petit objet déco ou utile dans le genre du tote-bag de la Birchbox Sézanne par exemple, qui m’avait beaucoup plu. Mais je me console en me glissant dans mes chaussettes à l’aloe vera et là . . . !

About author View all posts Author website

Marine

27 ans et toutes mes dents (non), je confesse une addiction sévère aux fringues à rayures, à Eric Clapton, aux séries US/UK et aux tomates mozza. Chocolat est mon deuxième prénom. Je voue un culte obscur à Hot Shots, Veronica Mars et Mamma Mia le film. A part ça, je vais bien, promis!

2 CommentsLeave a comment

  • Ah, c’est amusant, c’est l’odeur de la crème blanc cachemire qui m’a le plus déplu!
    (Et j’ai trouvé la crème 8 heures très efficace, même si, il est vrai que la texture est très bizarre!)

    • Effectivement la 8-hour cream est hyper efficace, mes coudes n’ont jamais été aussi hydratés!
      Et je dois admettre que tu as raison, l’odeur de la crème Blanc Cachemire est assez spéciale une fois appliquée sur la peau, bof!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *